Premiers exemplaires



A 13 h, le facteur a frappé à la porte et tenait ce que j'attendais : un emballage avec les logos souriants d'Amazon.

C'est toujours émouvant lorsque arrive le petit carton contenant vos propres exemplaires imprimés.

Vous pouvez enfin avoir en main cet objet tant de fois imaginé, tant de fois modifié. Cela clôt des mois, des années de travail et de doute. Au propre comme au figuré, une page se tourne.

Pour moi, cela signifie que mon esprit est enfin libre pour aller s'enchaîner au prochain volume. 

Martin est à l'intérieur de ma tête et donne déjà des coups de pied pour que je continue à raconter ses aventures.

--> La petite Japonaise <--


Commentaires

  1. Un roman indispensable pour vous accompagner dans votre voyage à travers le Canada, de Québec à Seattle. L'histoire est un support pour découvrir les paysages et la culture canadienne. Beaucoup d'humour et de sensibilité dans ce road trip qui dévoile peu à peu un événement refoulé de l'enfance de Martin. Coup de cœur pour les lieux de vie de l'enfance de Martin...que j'ai pu partager à la même époque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-)
      Saint-Haignant et certains de ses mystères reviendront dans de prochaines histoires...

      Supprimer
  2. Wow ça doit être tellement émouvant de recevoir ses propres romans <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement un grand moment, suivi d'une petite tristesse parce que cela marque la fin d'une aventure, le fait de quitter des personnages auxquels on s'est attaché, à force d'immersion. Je n'ai trouvé qu'une solution à cela : attaquer une autre histoire où on les croise à nouveau...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire